Martine VASSAL : Ma réaction dans la presse sur les mesures proposées sur la sécurité

" .....Je viens de prendre connaissance des mesures annoncées par le Gouvernement afin d'apporter à Marseille des réponses concrètes sur la sécurité et notamment l'affectation prochaine des 205 policiers et gendarmes

Je me réjouis de constater que notre mobilisation d'élus locaux, de gauche comme de droite, ait été entendue et que nous ne soyons pas tombés dans une surenchère politicienne en demandant à l'Armée de créer de véritables " barrages filtrants" comme certains le souhaitaient .

Par ailleurs, la création de ZSP dans les quartiers sud et est, venant d'ailleurs contredire les déclarations du Ministre de l'Intérieur à l'encontre du Maire de Marseille Jean Claude GAUDIN , apporte une réponse équilibrée et cohérente.
Marseille doit demeurer une et indivisible.

Nous resterons toutefois vigilants sur la tenue du calendrier et le respect strict de ces annonces.

Enfin, en tant que Présidente de Groupe UMP au Conseil Général, je tiens à remercier le Président Jean Noel GUERINI pour son aide financière au bénéfice de la Ville de Marseille.

Cette mesure viendra réduire partiellement l'inégalité de traitement opérée entre les Communes au sein de cette institution.
Ce déséquilibre flagrant, que les élus de droite du Conseil Général dénoncent depuis des années, avait d'ailleurs été mis en lumière par la commission de transparence diligentée en Octobre dernier à notre initiative........"

Martine VASSAL
Conseillère Générale des Bouches du Rhône et Adjointe au Maire à la Ville de Marseille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire sera publié une fois validé par le modérateur